Autres manifestations :

GALETTE DES ROIS ET MEDAILLE DE LA VILLE POUR RAYMOND LORCY

Les membres du comité des Fêtes de Camors et leur conjoint se sont retrouvés ce vendredi soir pour la traditionnelle galette des rois précédé d’un buffet froid acheté chez le partenaire de la ronde des korrigans (Carrefour Market).

Les membres du bureau 2016 y étaient également conviés ainsi que le Maire Claude JARNO.

Le président René LE LOUER a d’abord souhaité une bonne année à l’ensemble du conseil d’administration composé de 23 personnes pour l’année 2017 et a ensuite présenté les manifestations programmées pour 2017.

Le prochain RV sera le 14ème trail Maryse LE GALLO le 12 mars prochain qui comportera 3 circuits de 8/15/30kms mais aussi un parcours de 15kms marche nordique pour la 3ème année consécutive.

Ensuite ce sera le tour de CAMORIENNE, randonnée marche VTT ( En commun avec Camors VTT) le 16 avril alors que la 57ème ronde des korrigans se déroulera le 26 juillet soit 3 jours après le tour de France .

Le maire Claude JARNO a ensuite pris la parole et surpris l’assemblée en remettant la médaille de la ville à Raymond LORCY pour ses 27 années de bénévolat au comité des fêtes dont les 10 dernières au poste de vice-président ainsi qu’un bouquet de fleurs à son épouse Madeleine.

Jean LORHO ancien président et secrétaire adjoint actuellement a retracer le parcours de Raymond qui fut très près de lui toutes ces année avec un travail réalisé dans l’ombre mais remarquable.

La soirée très conviviale s’est achevée par la galette des rois préparée par Ronan FRAVALLO également présent à la soirée.

Lorcy Raymond Medaille de la ville

Soirée des Bénévoles 2015

Près de 300 personnes ont répondues à l’invitation du président René Le Louer pour la soirée des bénévoles qui s’est tenue samedi 21 novembre à la salle du petit bois.

Le CDF a organisé, en 2015, 7 manifestations avec ses 340 bénévoles et pour cela 600 postes ont été nécessaires pour le bon déroulement des épreuves.

Le trésorier Thierry Moullec a présenté le bilan financier de l’année qui démontre une trésorerie saine qui permet d’affronter l’année 2016 sereinement.

René Le Louer a ensuite présenté le bilan moral des manifestions en présence de Maryse Le Gallo qui s’est exprimée pour le Trail, Jean Pierre Gauter et Patrick Lotodé pour le Relais de la Forêt, Michel Landa pour le COCE ou les activités se font en partenariat mais aussi en présence du maire Claude Jarno qui s’est ravi d’avoir un comité des fêtes très dynamique pour sa commune.

Le moment fort de la soirée a été la remise d’un chèque de 1215€ aux responsables de l’association “Vaincre la Mucoviscidose“ qui correspond au partenariat signé entre les 2 associations ou 20% des recettes de la tombola lors de la 55ème Ronde des Korrigans est reversé.

Pascal Moure coordinateur du partenariat de la Ronde depuis 25 ans s’est vu également remettre un cadeau pour tout le travail réalisé.

La restauration avait été confiée au restaurant “ AR BRUG”.

Prochaine date à retenir: le Cyclo Cross national du Petit Bois dimanche 27 décembre.

René LE LOUER

soiree benevoles 2015 1Remise de chèque par Thierry Moullec à Monsieur et Madame LE DAIN

Soirée des Bénévoles 2014

La grande famille du comité des fêtes c’est réunie a la salle du petit bois pour sa soirée des bénévoles.

309 invités ont répondu présent afin de remercier Jean Lorho qui à passé 26 ans à la présidence

et une année de co-président avec René Le Louer qui assurera le poste pour les années a venir.

>> Soirée des Bénévoles format adobe reader pdf <<

>> Soirée des Bénévoles format powerpoint pps <<

soiree benevoles 2014 1

Claude Jarno Maire de Camors a remis la Médaille de la Commune à Jean Lorho pour tout le travail accomplie pendant plus d’un quart de siècle

soiree benevoles 2014 2

Thierry Moullec a remis un chèque de 1240 € à l’association «vaincre La mucoviscidose» dans la cadre du partenariat de la ronde

>> Galerie de PHOTOS <<

>> Compte rendu AG 2013 - élections - mucovicidose << >> Soirée repas des Bénévoles 2013 <<

>> Photos <<

Comités des Fêtes du Bourg de Camors 2012.